Questions fréquemment posées
Est-ce que ça fait du mal?
no!no!® est complètement indolore.

Est-ce que no!no!® remplace le rasage?
Absolument OUI!

Où puis-je utiliser le no!no!®?
Vous pouvez utiliser le nouveau no!no!® PRO partout sauf les seins et les parties génitales. Cependant, si vous avez les embouts Thermicon™ petits pour les zones sensibles, vous pouvez également traiter les poils du visage.

Est-ce que no!no!® peut fonctionner sur tous les teints de peau?
OUI!!! no!no!® n'utilise pas de lumière; par conséquent, il fonctionne en toute sécurité sur tous les tons.

Est-ce qu'il fonctionne sur toutes les couleurs de poils? Gris, blanc ou blond?

OUI!!! no!no!® PRO est daltonien.

Quand devrais-je commencer à remarquer des semaines de résultats durables?
Les poils ne poussent pas au même endroit en même temps, non!no!® prend du temps et de la patience et sera différent pour chaque personne

Puis-je me raser et utiliser no!no!® en même temps?
Vous pouvez vous raser et utiliser votre non!no! ® en même temps, mais cela affectera les résultats et la rapidité de la réduction des poils. Si vous continuez à vous raser, attendez au moins 1 mm de repousse des poils avant d'utiliser no!no!®. Il vaut mieux se raser après un traitement no!no! ®, pas avant.

Est-ce que no!no!® peut être utilisé sur les poils longs?
Oui, mais cela peut prendre plus de temps pour traiter les poils.

Est-ce que no!no! ® fonctionne sur les poils gros ou épais?
no!no! ® fonctionne aussi bien sur les poils gros ou épais que sur les poils fins. Cependant, en raison de la nature des poils gros, les résultats peuvent prendre un peu plus de temps pour devenir perceptibles. 

Quelles études sont disponibles sur le no!no!® PRO?
Voici une liste d'études réalisées en utilisant no! No! ®

• Évaluation de l'efficacité de l'épilation à l'aide de la technologie no!no!® Thermicon ™ - Utilisation soutenue Une évaluation indépendante de l'efficacité Consumer Products Testing Company Inc., mai 2014 

• no!no!® Thermicon™: un nouvel appareil d'épilation à domicile Département clinique de Radiancy: mai 2006 

Quelle est la différence entre no!no!® et les traitements professionnels dans un salon ou spa? c'est-à-dire: cire, électrolyse ou laser?

 no!no!® est indolore
• no!no!® coûte moins cher
• no!no!® n'utilise pas la lumière comme le font les traitements au laser et la Lumière Intense Pulsée. Par conséquent, il est sûr et efficace pour tous les teints et les couleurs de poils.
• Contrairement à l'électrolyse, no!no!® traite plus d'un poil à la fois.
• Pas de gels de refroidissement
• Sûr pour tous les types de peau
• Efficace sur toutes les couleurs de poils 

Quelle est la différence entre le no!no!® PRO et le no!no!® Hair?
Le no!no!® PRO consomme jusqu'à 35% plus d'énergie que les modèles précédents. Cela signifie que vous pouvez enlever les poils gros et épais plus efficacement que jamais auparavant.

A quoi ça sert le panneau transparent?
Le panneau transparent vous permet de regarder comment la nouvelle technologie pulsée traite vos poils indésirables.

Puisque la série PRO consomme plus d'énergie, est-ce que cela signifie que je ne peux pas l'utiliser sur des zones délicates?
Non! Avec la nouvelle Technologie Thermicon ™ Pulsée, le no!no!® PRO est toujours aussi sûr.

Est-ce que le no!no!® PRO utilise les mêmes embouts que le no!no!® Hair?
Oui.

Les poils repousseront-ils?
Oui. Cependant, ils reviendront plus minces et plus fins avec une utilisation continue. Si vous arrêtez d'utiliser no! No! ®, les poils peuvent éventuellement revenir à leur forme précédente.

Devrai-je l'utiliser 2-3 fois par semaine pour toujours?
Nous recommandons 2-3 fois au moins par semaine dans les premiers mois d'utilisation du no!no!® ; après, vous aurez seulement besoin de maintenir les résultats.

Combien de temps les résultats durent-ils?
Le rythme de croissance des poils de tout le monde est différent. Si vous continuez à utiliser votre no! no! ®, vous obtiendrez des résultats durables.

Le traitement no!no!® est-il susceptible de conduire à une épilation définitive?
L'électrolyse est la chose la plus proche de l'épilation définitive. Le no!no!® PRO done des résultats durables lorsque vous continuez à maintenir son utilisation.

Peut no!no!® vous causer un cancer de peau?
Non! no!no!® n'utilise aucune forme de radiation.

Est-il sécuritaire d'utiliser no!no!® pendant la grossesse?®
Veuillez consulter votre médecin avant d'utiliser no! no! ® pendant la grossesse.

Est-ce que no!no!® nuira ou affectera mes tatouages de quelque façon que ce soit?
no!no! ® n'utilise pas de lumière et ne devrait pas affecter les tatouages.

Y a-t-il des effets secondaires comme des bosses, des boutons et des rougeurs?
Les études démontrent qu'il n'y a pas d'effets secondaires durables associés à l'utilisation appropriée du no!no!® tels que des bosses et des boutons (voir les sections sur le glissement doux et l'exfoliation). Cependant, la technologie Thermicon ™ utilise la chaleur, et dans certains cas, la peau sensible peut éprouver des rougeurs temporaires qui disparaissent en quelques heures. L'application de lotions comme no!no!® Smooth après un traitement aidera à garder la peau hydratée et saine.

Les gars peuvent-ils utiliser no!no!®?
no!no! ® peut être utilisé par les hommes et les femmes.

Puis-je l'utiliser pour la croissance des poils hormonaux?
no!no!® enlèvera les poils mais vous risquez de ne pas obtenir les mêmes résultats durables qu'avec une utilisation prolongée sur les poils normaux. En cas de croissance hormonale, veuillez consulter votre médecin.

Quelle est la durée de la garantie et que couvre-t-elle?
Votre garantie no!no! ® dure un an sur les pièces et la main-d'oeuvre seulement.

Y a t-il une garantie d'essai?
Nous avons une triple garantie de 30 jours!
Questions d'Utilisation Quotidienne

Comment puis-je faire un traitement no!no!®?
Glissez le no!no!® à un rythme régulier sur votre peau dans un mouvement régulier sans arrêter. Glissez-le vers votre corps et / ou contre la repousse des poils. La lumière bleue devrait rester stable. Cela vous permet de savoir que vous glissez au bon rythme pour des meilleurs résultats. Par exemple, lorsque vous traitez vos bras, commencez par le poignet et tirez-le vers votre coude en un mouvement stable et régulier, en veillant à ce que la lumière bleue reste allumée.

Lorsque vous avez terminé chaque section, utilisez l'éponge exfoliante pour exfolier votre peau et enlever les poils traités pour laisser votre peau douce et lisse. Exfoliez dans un mouvement circulaire ferme les zones que vous venez de traiter. Lorsque vous avez fini de polir, hydratez votre peau avec la crème lisse no!no!® ou avec une autre crème non astringente.

Quelle préparation est nécessaire avant d'utiliser no!no!®?
Assurez-vous simplement que votre peau soit complètement propre et sèche avant de commencer le traitement.

Quand devrais-je charger mon no!no!®?
Chargez complètement votre no!no!® (4 à 6 heures ou toute la nuit) avant de l'utiliser pour la première fois. Vérifiez l'écran d'état. La recharge est nécessaire lorsque l'icône de la batterie vide est visible et /ou que le voyant rouge clignote.

Puis-je utiliser no!no!® pendant la charge?
Après la charge initiale, vous pouvez utiliser no! no® pendant qu'il est branché.

Pourquoi ai-je besoin d'exfolier?

Le polissage est une partie essentielle du traitement no!no!®. Il exfolie la peau et élimine les poils traités et cristallisés pour une finition lisse. Sans polissage approprié, la peau peut sembler rugueuse et chauve.

À quelle fréquence devrais-je utilizer no!no!®?
Nous vous recommandons d'utiliser no!no!® 2-3 fois par semaine pendant les 4-6 premières semaines. Après cela, utilisez-le seulement si nécessaire.

Puis-je l'utiliser tous les jours?
Nous ne recommandons pas d'utiliser no!no!® tous les jours. La repousse des poils ne sera pas suffisante pour un traitement réussi (1mm de longueur minimum). Vous ferez que gaspiller vos embouts Thermicon ™ et devrez les remplacer plus souvent. Nous vous recommandons d'attendre au moins que le chaume s'affiche avant de faire un traitement no!no! ®.

Pourquoi cette odeur?
no!no!® utilise Thermicon ™, une technologie à base de chaleur qui brûle légèrement les poils. L'odeur des poils brûlés vous permet de savoir que no!no!® fait son travail. À mesure que vous continuez le traitement no!no! ® et que moins de poils repoussent, l'odeur diminue.

Que puis-je faire par rapport à l'odeur?
Bien que l'odeur d'un traitement no!no! ® ne soit pas agréable, c'est le signe qu'il fonctionne correctement! Essayez des bougies aromatiques ou un pot-pourri pour aider à couvrir l'odeur. L'application de la lotion pour la peau no!no!® Smooth après l'utilisation non seulement gardera la peau hydratée et lisse, mais aidera aussi à masquer l'odeur désagréable des poils brûlés.

Pourquoi ne peux-je pas utiliser les embouts Thermicon™ petits sur les parties génitales, la poitrine ou les sourcils?
Ces zones du corps sont soit courbes et/ou ont une peau délicate, ce qui rend difficile à no!no! ® d'être 100% sûr. Nous ne recommandons pas d'utiliser no!no! ® dans ces parties car nous considérons que votre sécurité est la première priorité.

Quelle est la longueur idéale pour un traitement no!no!®?
Pour de meilleurs résultats, les poils doivent mesurer entre 1 et 3 mm de longueur (longueur de chaume).

Comment savoir quel embout Thermicon™ dois-je utiliser?
Utilisez les embouts Thermicon ™ standards fournis avec votre no!no!® pour les grandes surfaces plates comme les jambes, les bras, le dos et la poitrine.

Utilisez les embouts Thermicon™ pour les zones sensibles et petites (compatibles avec le no!no!® Hair et no!no!® PRO), courbes et sensibles (comme le visage, les aisselles, les genoux, les coudes et le maillot).

Comment savoir quel niveau de traitement devrais-je utiliser?
Commencez toujours par le niveau de traitement le plus bas, traitez une petite section et attendez quelques minutes. Ajustez le niveau de traitement jusqu'à ce qu'il soit confortable pour vous.

Comment puis-je traiter les zones incurvées comme les coudes, les genoux et les aisselles?
Lorsque vous glissez le no!no! sur ces zones, suivez la courbe naturelle du corps. Vous pourriez avoir besoin de tenir la zone serrée pour vous assurer que no!no!® est en contact avec votre peau.

Non pas tous mes poils sont traités après un passage, que dois-je faire?
Vous devrez peut-être aller sur certaines zones à quelques reprises pour attraper tous les poils. Mais n'en abusez pas. Après 3-4 glissements, faites une pause et travaillez ailleurs. Après que votre peau a eu quelques minutes pour se reposer, revenez à cette zone pour terminer le travail.

Au début, certaines personnes utilisent un rasoir après le traitement no!no!® pour mieux éliminer les poils non traités. Après quelques utilisations, cela ne devrait plus être nécessaire.

Pourquoi ne vois-je pas moins de poils après l'avoir utilisé pendant une semaine ou deux?
Les poils ne poussent pas tous au même endroit en même temps et tout le monde est différent. no!no!® prend du temps et de la patience.

Quelle est la meilleure façon pour traiter les poils du visage?
• Commencez avec le niveau de traitement le plus bas. Augmentez le niveau de traitement jusqu'à atteindre le niveau le plus élevé sans vous sentir mal à l'aise.
• Maintenez la zone ferme pour vous assurer que no!no!® est en contact avec votre peau.
• Appuyez légèrement sur la peau. Évitez la pression excessive.

Comment devrais-je exfolier mon visage?
• Utilisez l'embout petit inclus.
• Utilisez une éponge propre et fraîche
• Polissez légèrement la peau. Évitez la pression excessive.

Je préférerais ne pas utiliser l'éponge exfoliante sur mon visage, que dois-je faire à la place?
Si vous choisissez de ne pas utiliser l'éponge, utilisez une crème exfoliante pour enlever les poils cristallisés.

Est-il acceptable d'utiliser une lotion justement après un traitement no!no!® ou devrais-je attendre?
Il est fortement recommandé d'utiliser une lotion hydratante sans alcool justement après le traitement, telle que no!no! ® Smooth.

Que dois-je faire si la lumière rouge s'allume pendant le traitement?
La lumière rouge s'allume si vous ne glissez pas correctement. C'est une précaution intégrée pour assurer un traitement approprié. Eteignez l'appareil, puis rallumez-le encore une fois. Maintenant, recommencez le traitement, en en vous assurant de glisser dans un mouvement régulier et sans arrêt.

Que dois-je faire si no!no!® ne démarre pas lorsque je le glisse sur ma peau?
Réinitialisez l'unité en l'éteignant puis en l'allumant. Vous devrez peut-être maintenir le bouton enfoncé pendant quelques secondes. Maintenant, recommencez le traitement, en vous assurant que lorsque vous glissez, la lumière bleue est allumée en continu et ne scintille pas. Si c'est le cas, augmentez légèrement la vitesse de glissement jusqu'à ce que la lumière bleue soit stable. S'il est correctement allumé et ne démarre toujours pas, vérifiez l'état de l'indicateur Thermicon™ dans l'écran d'état. Vous devez probablement remplacer l'embout Thermicon ™.

Puis-je utiliser no!no!® si j'ai un pacemaker?
Oui, no!no!® ne génère aucun courant électrique sur le corps et ne crée aucune autre interférence électromagnétique (EMI). no!no!® a été testé afin de assurer qu'il n'interfère pas avec le fonctionnement d'autres appareils, y compris les pacemakers.
Passez des semaines sans faire de l'épilation
Et obtenez des résultats durables! *
Indolore et efficace Garanti ou remboursé! 
Inclus:
no!no!® PRO, 1 éponge exfoliante large, 1 embout Thermicon™ petit, 1 embout Thermicon™ large, étui de voyage de luxe, brosse de nettoyage, Manuel d'utilisateur, chargeur, trousse SuperDose GRATUITE, une Réparation Intensive des Lèvres NEOVA, un masque hydratant en cuivre NEOVA